Idées Inter Olympus Arcade

Classement individuel et par équipe
Répondre
France chris76

Champion par Equipe du C.I.F Donateur Arcade 2025
Le Tueur
Le Tueur
En ligne : Non
Médailles : 2
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : chris76730
Genre :
Olympus Arcade : 45 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
    unknown unknown
taureau 

Idées Inter Olympus Arcade

Message non lu par France chris76 »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde

• Champion par Equipe du C.I.F Donateur Arcade 2025
Bonjour , j' ouvre ce poste a tous afin de donner vos idées et améliorer les prochains Inter Olympus Arcade

Image
France mélissa
Le Passionné
Le Passionné
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
    unknown unknown

Re: Idées Inter Olympus Arcade

Message non lu par France mélissa »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde
Bonjour
je suis entièrement d'accord avec diamant
je pensais exactement la même chose
par contre pour la 3éme manche SD sa serait bien de commencer vers les 14h
car très court le temps pour la dernière manche .

ImageDonne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.Image
Image
France fastgil.com

Poker freeroll
Le Tueur
Le Tueur
Médailles : 1
Pseudo Winamax : fastgil.com
Genre :
Olympus Arcade : 19 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
    unknown unknown
verseau 

Message non lu par France fastgil.com »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde

• Poker freeroll
alors pour les equipes, je n'ai encore pas compris se que tu dis

mais se que je peu te dire c'est que tu ne peu pas changer de joueur pendant une manche
1 manche = de vendredi a dimanche "VSD"
parce que si tu change il faudra garder les points du joueur qui aura jouer vendredi dans l equipe et on aura donc plus 5 joueurs mais 6 qui apparaitront dans le classement ( camembert des équipes )

Pour ce qui a été une grande discutions de cette première édition
c'est le fait de permettre a avoir plus de une équipe par forum
Cela ne change absolument pas le classement par forum puisque la moins bonne des équipes ( ou on peu préciser directement qu'il y a que l équipe une qui représentera le forum ), les autres jouerons pour le classement par équipe et nom par forum.

Alors vous allez me dire mais a quoi sert la deuxième équipe si elle ne représente pas le forum. ?
elle permet a tous les membres qui veulent jouer ce IOA sans laisser leur santé, comme elle peu le faire la première équipe qui joue très sérieusement.
Donc c'est un peu une responsabilité de jouer en première équipe.

D'autres jouent par passion et envie de gagner et d'autres par envie de jouer et si c'est possible, essayer de faire des coupes.

on a vu apparaitre des bons joueurs dans d'autres forums dans cet IOA comme cacopitre ou encore scotty et j en passe...

Je n'ai pas fait de classement individuel parce qu il y a des bons joueurs qui n'ont pas fait toutes les manches, donc c’était un classement pas très équitable.

Voila après pour l idée de le faire sur un forum neutre , je trouve ça très dommage et compliquer, et qui va géré ce forum neutre, non je ne crois pas au groupe, il y en aura un qui en fera toujours plus que les autres et par forcement les mêmes idées...

Alors que je trouve ça bien que nous allions chez les uns et les autres, pour permettre à tout le monde de faire découvrir son forum.
On ne va pas vous demander comme la coupe du foot au Brésil des millions diabolo

juste une gestion de forum et moi et diamant et peut être michel viendront vous aider à la mise en place.

Je pense que ça fait plaisir a tout forum de recevoir des invités.

J attend vos critiques et idées

oui ps bonne idée la fin a 22h00
mais pourquoi lever le vendredi de la dernière manche ou il y a encore plus d enjeu

France kerkall

Donateur Arcade 2025 Champion 2€ 2018 Champion du 2€ 2020 A
Le Fou
Le Fou
Médailles : 3
Pseudo Winamax : kerkall
Genre :
Olympus Arcade : 2 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
    unknown unknown

Message non lu par France kerkall »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde

• Donateur Arcade 2025 Champion 2€ 2018 Champion du 2€ 2020 A
Bonjour à tous ,

Pour les équipes :
Je ne vois pas pourquoi vous voulez limiter les forums à 1 seul équipe , à part empêcher certains membres de City Games de participer, je ne comprends pas , les équipes étant indépendantes les unes des autres

Le nombre de joueur par équipe pourrait varier de 5 à 7 par exemple ce qui peux permettre à certains Forum de faire des équipes plus importante , en contrepartie les Forums voulant faire 2 équipes devrait être limité à 5 joueurs maxi par équipes

Pour la dernière manche du SD les horaires n'étaient pas idéales et donc trop courtes pour certaines personnes ( propos vue sur le t'chat') pourquoi ne pas faire débuter le samedi des le matin et finir éventuellement vers 20h00 le dimanche soir pour les classements

Pour le reste des autres points vous verrez ça entre vous les Grands chefs mdr

France Framboise
Le Passionné
Le Passionné
Genre :
Olympus Arcade : 29 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
    unknown unknown

Message non lu par France Framboise »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde
Moi je n'ai participé qu'au 1er week-end, je n'étais pas dispo les 2 suivants... mais peut-être que 3 week-ends de suite c'est un peu compliqué pour un joueur d'être présent... moi j'avais pensé à faire l'IOA plutôt 1 week-end sur 2... peut-être qu'il y aurait plus de joueurs disponibles mais c'est à voir avec tout le monde.
Personnellement j'aurais bien aimé jouer davantage car c'est toujours très sympa de participer à ce genre de compétition amicale entre joueurs de différents forums.
En ce qui concerne le nombre de joueurs par équipe, cela ne me dérange pas de passer de 5 à 7 ou 8 par exemple.
Pour les horaires de fin, c'est vrai que minuit c'est un peu tard surtout pour ceux qui bossent le lendemain, donc revoir l'horaire de fin vers 21h00 ou 22h00 serait pas mal.
Sinon le choix des jeux était très bien, il faut un peu de tout pour que tout le monde s'y retrouve et c'était le cas.
Vous avez fait du beau travail et je sais que vous allez continuer. Merci et bon courage pour les suivants.

Image

Image
bernadette
Le Compagnon
Le Compagnon
    unknown unknown

Message non lu par bernadette »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde
l'dee de diamant tres bien recevoir tres bien aussi surtout que l'ont sais que l'ont peu avoir de l'aide pour se qui est des equipes que se soit cinq ou sept ou huit joueurs ben la sa posera toujor problemes car il y en aura qui diront ben oui mais cette equipe la etait autant nous autant faut des equipe du meme nombres de joueur pour se qui est des jeux la j'ai ete un peu decue mais bon me suis bien amusee quand meme car pour les jeux une fois que le jeu a ete jouer ne pas le chnager car la aussi ca fait perdre des points aux equipe et joueur enfin cela n'est qu'un detail a suivre pas de jeu trop long non plus meme aussi comme diamant dit faire un forum expret pour les tournoi sa serait tres bien aussi enfin c'est un truc a suivre et connaissant les organisateurs je sais que une tres bonne decision sera prise courage a vous bisous le manege des jeux

maggy
Le Compagnon
Le Compagnon
    unknown unknown

Message non lu par maggy »

• Statistiques
  • Stats Relax
  • Stats Poker/Aracde
Bonjour , beaucoup de bonnes idées dans les suggestions c-dessus , moi personnellement je suis pour 1 seule équipe par site histoire de ne pas dévalorisé les équipes plus faible , ceux qui ont beaucoup d'inscrit n'ont qu'a les repartir sur les 3 manches , moi j'avais 8 inscrit et au final il ne m'en a resté que 5 et encore la première me suis mise parce que 4 ! ! ! . Si un forum met 3 équipes il aura 15 joueurs et au classement point on ne verra que ce site , je ne trouve pas logique vis-avis des autres ça les découragent et il y a de quoi ne plus avoir envie de participer.
A quoi sert la réserve si il n'est pas possible de changer un membre pendant le tournoi ? et qui pourrait reprendre les points déjà accumulés de la personne qu'il remplace ? un fait inopportun peut arrivé a n'importe qui ...
Pour ce qui est des manches , je trouve aussi trop long jusqu'au dimanche minuit je pense que 18 ou 20 h ce serait bien effectivement pour les personnes qui travaillent , pour la dernière manche serait d'avis aussi le samedi matin jusqu'au dimanche 20 h , voilà mon opinion perso .
merci aux organisateurs et bravo c'est un fameux boulot , bonne journée bisous

[center][/center]
Répondre

Retourner vers « Relax Arcade »