- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
Ce petit mot pour informer tout le monde que j'ai changé de boulot tout récemment. Donc fini pour moi la
à faire le staff de city sur mon lieu de travail. Je finis régulièrement tard le soir maintenant.J'ai encore pris la main en mai et juin mais avec l'aide de yuna.
Je ne pense pas que je puisse continuer à m'occuper du championnat comme avant. En plus chris n'est pas disponible pour l'instant.
En plus les membres des équipes ne me donnent aucun jeu, je dois donc chaque fois compléter en piochant les jeux deci delà en évitant de toujours mettre les mêmes (mais y a des sacrés jeux pourris quand même que j'évite
)Donc avec ce peu d'investissement je n'ai plus trop envie de m'impliquer comme avant. Mais en continuant à venir jouer et m'occuper de la partie administration bien sûr (CECI N'EST PAS UNE DEMISSION !!!)
Eventuellement on peut proposer des championnats au hasard, sans date fixe tous les mois (du 1 au 10 puis du 12 au 22 ce qui est le cas actuellement), avec une liste d'inscriptions (on vire les équipes actuelles en place).
Je ne sais pas si le big boss verra ce message dans un délai raisonnable.
J'attends vos réflexions...
A bientôt

ma elisa